Descripteurs
Documents disponibles dans cette catégorie (4)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Comment Décathlon nous a mis au sport / Marie de Cazanove in Okapi, 1030 (15 septembre 2016)
[article]
Titre : Comment Décathlon nous a mis au sport : Dossier Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie de Cazanove, Auteur Année : 2016 Article : p.10-17
in Okapi > 1030 (15 septembre 2016)Descripteurs : bien de consommation / équipement sportif / marque commerciale / mercatique / sport de loisir Résumé : Les raisons du succès de ces magasins de sport qui attirent toute sorte de population et de tous âges. La firme est née il y a 40 ans, en même temps que la grande distribution. Les produits phares, les prix bas, l'innovation sont les points forts de cette réussite commerciale. Sur deux pages, les étapes de fabrication d'une chaussure de running. Nature du document : documentaire [article] Comment Décathlon nous a mis au sport : Dossier [texte imprimé] / Marie de Cazanove, Auteur . - 2016 . - p.10-17.
in Okapi > 1030 (15 septembre 2016)
Descripteurs : bien de consommation / équipement sportif / marque commerciale / mercatique / sport de loisir Résumé : Les raisons du succès de ces magasins de sport qui attirent toute sorte de population et de tous âges. La firme est née il y a 40 ans, en même temps que la grande distribution. Les produits phares, les prix bas, l'innovation sont les points forts de cette réussite commerciale. Sur deux pages, les étapes de fabrication d'une chaussure de running. Nature du document : documentaire Made in America / Lesley Ormal-Grenon in I love English, 225 (janvier 2015)
[article]
Titre : Made in America Type de document : texte imprimé Auteurs : Lesley Ormal-Grenon, Auteur Année : 2015 Article : p. 10-11 Langues : Anglais (eng)
in I love English > 225 (janvier 2015)Descripteurs : Etats-Unis / marque commerciale Résumé : Article sur les marques célèbres américaines (Starbucks, Nike, Levi's, Apple, Coca Cola, Mars, Kellogg's, Eastpak, Abercrombie and Fitch, Burger King): présentation des produits, histoire de la marque. Nature du document : documentaire [article] Made in America [texte imprimé] / Lesley Ormal-Grenon, Auteur . - 2015 . - p. 10-11.
Langues : Anglais (eng)
in I love English > 225 (janvier 2015)
Descripteurs : Etats-Unis / marque commerciale Résumé : Article sur les marques célèbres américaines (Starbucks, Nike, Levi's, Apple, Coca Cola, Mars, Kellogg's, Eastpak, Abercrombie and Fitch, Burger King): présentation des produits, histoire de la marque. Nature du document : documentaire
Titre : Marques et personnages Type de document : document électronique Editeur : Union centrale des Arts décoratifs (UCAD), 2018 Format : Web Langues : Français (fre) Descripteurs : marque commerciale / publicité Résumé : Présentation de marques publicitaires et de personnages ou logos publicitaires : l'Alsacienne, Banania, Benneton, Cadum, Citroën, Dim, La Vache qui rit, LU, Maggi, Menier-Nestlé, Pathé-Marconi, Perrier, Peugeot, Renault, le Salons des arts ménagers depuis 1923. Evocation de publicitaires : Marcel Bleustein-Blanchet, Bill Bernbach, Philippe Michel. Nature du document : documentaire Genre : Documentaire Niveau : Classe de 3e/Classe de 4e/Collège/Secondaire En ligne : http://www.lesartsdecoratifs.fr/francais/musees/musee-des-arts-decoratifs/collec [...] Marques et personnages [document électronique] . - Union centrale des Arts décoratifs (UCAD), 2018 . - ; Web.
Langues : Français (fre)
Descripteurs : marque commerciale / publicité Résumé : Présentation de marques publicitaires et de personnages ou logos publicitaires : l'Alsacienne, Banania, Benneton, Cadum, Citroën, Dim, La Vache qui rit, LU, Maggi, Menier-Nestlé, Pathé-Marconi, Perrier, Peugeot, Renault, le Salons des arts ménagers depuis 1923. Evocation de publicitaires : Marcel Bleustein-Blanchet, Bill Bernbach, Philippe Michel. Nature du document : documentaire Genre : Documentaire Niveau : Classe de 3e/Classe de 4e/Collège/Secondaire En ligne : http://www.lesartsdecoratifs.fr/francais/musees/musee-des-arts-decoratifs/collec [...] Tous accros aux marques ? in Okapi, 871 ([01/06/2009])
[article]
Titre : Tous accros aux marques ? Type de document : texte imprimé Année : 2009 Article : p. 32-37 : ill.
in Okapi > 871 [01/06/2009]Descripteurs : adolescence / marque commerciale / mode : sociologie / vêtement Résumé : Mais pourquoi les marques vous attirent tant ? Que vous adoptiez le style classique, les looks rock ou baba cool, vous y êtes tous sensibles... Vraiment tous ? Nature du document : documentaire [article] Tous accros aux marques ? [texte imprimé] . - 2009 . - p. 32-37 : ill.
in Okapi > 871 [01/06/2009]
Descripteurs : adolescence / marque commerciale / mode : sociologie / vêtement Résumé : Mais pourquoi les marques vous attirent tant ? Que vous adoptiez le style classique, les looks rock ou baba cool, vous y êtes tous sensibles... Vraiment tous ? Nature du document : documentaire