Okapi . 871Paru le : 01/06/2009 |
Exemplaires
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panier1789, les 60 jours qui ont changé la France in Okapi, 871 ([01/06/2009])
[article]
Titre : 1789, les 60 jours qui ont changé la France Type de document : texte imprimé Année : 2009 Article : p. 11-18 : ill.
in Okapi > 871 [01/06/2009]Descripteurs : Révolution française : 1789-1799 Résumé : Revis les événements de l'été 1789 en découvrant comment la presse les aurait racontés, si elle ressemblait à celle de 2009. Nature du document : documentaire [article] 1789, les 60 jours qui ont changé la France [texte imprimé] . - 2009 . - p. 11-18 : ill.
in Okapi > 871 [01/06/2009]
Descripteurs : Révolution française : 1789-1799 Résumé : Revis les événements de l'été 1789 en découvrant comment la presse les aurait racontés, si elle ressemblait à celle de 2009. Nature du document : documentaire Alcool, attention danger ! in Okapi, 871 ([01/06/2009])
[article]
Titre : Alcool, attention danger ! Type de document : texte imprimé Année : 2009 Article : p. 20-21 : ill.
in Okapi > 871 [01/06/2009]Descripteurs : alcool : composé chimique / alcoolisme Résumé : Quand on sait ce qui se passe dans le corps en cas d'excès d'alcool, ça fait vraiment peur... Nature du document : documentaire [article] Alcool, attention danger ! [texte imprimé] . - 2009 . - p. 20-21 : ill.
in Okapi > 871 [01/06/2009]
Descripteurs : alcool : composé chimique / alcoolisme Résumé : Quand on sait ce qui se passe dans le corps en cas d'excès d'alcool, ça fait vraiment peur... Nature du document : documentaire Tous accros aux marques ? in Okapi, 871 ([01/06/2009])
[article]
Titre : Tous accros aux marques ? Type de document : texte imprimé Année : 2009 Article : p. 32-37 : ill.
in Okapi > 871 [01/06/2009]Descripteurs : adolescence / marque commerciale / mode : sociologie / vêtement Résumé : Mais pourquoi les marques vous attirent tant ? Que vous adoptiez le style classique, les looks rock ou baba cool, vous y êtes tous sensibles... Vraiment tous ? Nature du document : documentaire [article] Tous accros aux marques ? [texte imprimé] . - 2009 . - p. 32-37 : ill.
in Okapi > 871 [01/06/2009]
Descripteurs : adolescence / marque commerciale / mode : sociologie / vêtement Résumé : Mais pourquoi les marques vous attirent tant ? Que vous adoptiez le style classique, les looks rock ou baba cool, vous y êtes tous sensibles... Vraiment tous ? Nature du document : documentaire