Descripteurs
> 3210 information - communication > information > traitement de l'information > recherche de l'information > outil de recherche sur Internet
outil de recherche sur InternetSynonyme(s)annuaire électronique : Internet ;index électronique : Internet moteur de recherche : Internet |
Documents disponibles dans cette catégorie (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Au coeur de la machine in Okapi, 931 ([01/03/2012])
[article]
Titre : Au coeur de la machine Type de document : texte imprimé Année : 2012 Article : p. 10-16 : ill.
in Okapi > 931 [01/03/2012]Descripteurs : outil de recherche sur Internet Résumé : Tout le monde connaît Google ! Ce moteur de recherche fait désormais partie de notre vie. Nature du document : documentaire [article] Au coeur de la machine [texte imprimé] . - 2012 . - p. 10-16 : ill.
in Okapi > 931 [01/03/2012]
Descripteurs : outil de recherche sur Internet Résumé : Tout le monde connaît Google ! Ce moteur de recherche fait désormais partie de notre vie. Nature du document : documentaire Comment être bien placé sur Google / Luc Ihaddadène in Okapi, 1015 (01 janvier 2016)
[article]
Titre : Comment être bien placé sur Google : Décodage Type de document : texte imprimé Auteurs : Luc Ihaddadène, Auteur ; Eric Buche, Illustrateur Année : 2016 Article : p.18-19
in Okapi > 1015 (01 janvier 2016)Descripteurs : Internet / outil de recherche sur Internet Résumé : Comment le moteur de recherche Google classe les résultats qu'il affiche. Popularité à partir des liens et pertinence, achats de mots aux enchères pour les annonceurs de publicité. Notion de "page rank". Note de contenu : François APREN, responsable SEO à Purch.com, conseiller en e-commerce. Nature du document : documentaire [article] Comment être bien placé sur Google : Décodage [texte imprimé] / Luc Ihaddadène, Auteur ; Eric Buche, Illustrateur . - 2016 . - p.18-19.
in Okapi > 1015 (01 janvier 2016)
Descripteurs : Internet / outil de recherche sur Internet Résumé : Comment le moteur de recherche Google classe les résultats qu'il affiche. Popularité à partir des liens et pertinence, achats de mots aux enchères pour les annonceurs de publicité. Notion de "page rank". Note de contenu : François APREN, responsable SEO à Purch.com, conseiller en e-commerce. Nature du document : documentaire