| Titre : |
Les métiers de l'agroalimentaire |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Editeur : |
ONISEP, 2019 |
| Collection : |
Parcours num. 175 |
| Description : |
1 vol. (144 p.) |
| Présentation : |
ill.coul. |
| Format : |
21 cm |
| ISBN/ISSN : |
978-2-273-01455-7 |
| Note générale : |
Mention des études à suivre par filières, une partie emploi (employeurs, conditions de travail, tendances du recrutement) et un guide pratique. |
| Langues : |
Français (fre) |
| Descripteurs : |
métier : agriculture et agroalimentaire
|
| Index. décimale : |
ORI IND Industries |
| Résumé : |
Travailler dans lagroalimentaire, cest créer une nouvelle recette de yaourt, vendre des packs deau minérale aux grandes surfaces, accorder un label bio à une entreprise de viande, réceptionner les matières premières qui arrivent en usine
Autant de métiers variés, qui font rimer innovation avec qualité. Le secteur recrute avec des places à prendre pour les jeunes diplômés motivés par lidée de fabriquer les produits alimentaires daujourdhui et de demain. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Discipline : |
Orientation |
Les métiers de l'agroalimentaire [texte imprimé] . - ONISEP, 2019 . - 1 vol. (144 p.) : ill.coul. ; 21 cm. - ( Parcours; 175) . ISBN : 978-2-273-01455-7 Mention des études à suivre par filières, une partie emploi (employeurs, conditions de travail, tendances du recrutement) et un guide pratique. Langues : Français ( fre)
| Descripteurs : |
métier : agriculture et agroalimentaire
|
| Index. décimale : |
ORI IND Industries |
| Résumé : |
Travailler dans lagroalimentaire, cest créer une nouvelle recette de yaourt, vendre des packs deau minérale aux grandes surfaces, accorder un label bio à une entreprise de viande, réceptionner les matières premières qui arrivent en usine
Autant de métiers variés, qui font rimer innovation avec qualité. Le secteur recrute avec des places à prendre pour les jeunes diplômés motivés par lidée de fabriquer les produits alimentaires daujourdhui et de demain. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Discipline : |
Orientation |
|  |