| Titre : |
Les métiers de la biologie : santé, agroalimentaire, environnement, enseignement, cosmétiques, biotechnologies |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
ONISEP, Auteur |
| Editeur : |
ONISEP, 2020 |
| Collection : |
Parcours (Lognes), ISSN 1765-9329 num. 181 |
| Description : |
1 vol. (152 p.) |
| Présentation : |
ill. en coul. |
| Format : |
21 cm |
| ISBN/ISSN : |
978-2-273-01506-6 |
| Prix : |
12 EUR |
| Note générale : |
Notice réd. d'après la couv.
Webliogr. p. 146. Glossaire. Index |
| Langues : |
Français (fre) |
| Mots-clés : |
métiers: biologie |
| Résumé : |
Science de la vie, la biologie est mobilisée dans nombre de domaines, comme la santé, la cosmétique, lagroalimentaire, lenvironnement ou lenseignement. Pour ceux qui aiment effectuer des manipulations, travailler en équipe et souhaitent participer à nombre dinnovations de demain, des places sont à prendre, des laboratoires danalyses médicales aux startups en biotechnologies en passant par les entreprises cosmétiques. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Guide pratique |
| Discipline : |
Orientation |
Les métiers de la biologie : santé, agroalimentaire, environnement, enseignement, cosmétiques, biotechnologies [texte imprimé] / ONISEP, Auteur . - ONISEP, 2020 . - 1 vol. (152 p.) : ill. en coul. ; 21 cm. - ( Parcours (Lognes), ISSN 1765-9329; 181) . ISBN : 978-2-273-01506-6 : 12 EUR Notice réd. d'après la couv.
Webliogr. p. 146. Glossaire. Index Langues : Français ( fre)
| Mots-clés : |
métiers: biologie |
| Résumé : |
Science de la vie, la biologie est mobilisée dans nombre de domaines, comme la santé, la cosmétique, lagroalimentaire, lenvironnement ou lenseignement. Pour ceux qui aiment effectuer des manipulations, travailler en équipe et souhaitent participer à nombre dinnovations de demain, des places sont à prendre, des laboratoires danalyses médicales aux startups en biotechnologies en passant par les entreprises cosmétiques. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Guide pratique |
| Discipline : |
Orientation |
|  |