Descripteurs
Documents disponibles dans cette catégorie (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
[article]
Titre : Bienvenue aux clubs Type de document : texte imprimé Auteurs : Jessica Jeffries-Britten, Auteur Année : 2025 Article : p. 2-5
in Le monde des ados > 27 (27 août 2025)Descripteurs : activité culturelle / activité scolaire / collège Résumé : Les bonnes raisons d'adhérer à un club au collège (sport, lecture, chant, arts plastiques, photo, webradio...) Nature du document : documentaire [article] Bienvenue aux clubs [texte imprimé] / Jessica Jeffries-Britten, Auteur . - 2025 . - p. 2-5.
in Le monde des ados > 27 (27 août 2025)
Descripteurs : activité culturelle / activité scolaire / collège Résumé : Les bonnes raisons d'adhérer à un club au collège (sport, lecture, chant, arts plastiques, photo, webradio...) Nature du document : documentaire Visiter le Louvres in Textes et documents pour la classe, 821 (1er octobre 2001)
[article]
Titre : Visiter le Louvres Type de document : texte imprimé Année : 2001 Article : p. 3-37 : ill. Note générale : bibliographie sites internet videos
in Textes et documents pour la classe > 821 (1er octobre 2001)Descripteurs : 16e siècle / 17e siècle / activité culturelle / Antiquité / art médiéval / hiéroglyphe / humanisme / Moyen Age / musée / mythologie / oeuvre artistique / peinture / Renaissance Résumé : L'histoire du palais puis du musée du Louvre. Comment découvrir et comprendre les collections. Comment regarder, questionner, analyser une oeuvre d'art.
Nature du document : documentaire [article] Visiter le Louvres [texte imprimé] . - 2001 . - p. 3-37 : ill.
bibliographie sites internet videos
in Textes et documents pour la classe > 821 (1er octobre 2001)
Descripteurs : 16e siècle / 17e siècle / activité culturelle / Antiquité / art médiéval / hiéroglyphe / humanisme / Moyen Age / musée / mythologie / oeuvre artistique / peinture / Renaissance Résumé : L'histoire du palais puis du musée du Louvre. Comment découvrir et comprendre les collections. Comment regarder, questionner, analyser une oeuvre d'art.
Nature du document : documentaire





