Titre : |
L'attrape-livre : français 6e |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Edwige Honnet, Directeur de publication, rédacteur en chef |
Editeur : |
Hatier, DL 2021 |
Description : |
1 vol. (382 p.) |
Présentation : |
ill. en coul. |
Format : |
29 cm |
ISBN/ISSN : |
978-2-401-07710-2 |
Prix : |
22,50 EUR |
Langues : |
Français (fre) |
Index. décimale : |
800 Littérature |
Résumé : |
Un nouveau manuel de Français 6e novateur !- La lecture au cur du projet : des textes avec des stratégies de lecture et des lectures d'images- L'élève acteur de ses apprentissages, toujours en activité- La collaboration entre les élèves mise à l'honneur par des projets finaux et des activités en groupes- Des parcours différenciés pour travailler à son rythme- Une place essentielle accordée au travail de l'oral- De nombreux compléments numériques (mises en scène, extraits de films, schémas et frises à compléter, textes supplémentaires) |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
manuel scolaire |
Niveau : |
Classe de 6e |
Discipline : |
Français |
En ligne : |
596415 |
L'attrape-livre : français 6e [texte imprimé] / Edwige Honnet, Directeur de publication, rédacteur en chef . - Hatier, DL 2021 . - 1 vol. (382 p.) : ill. en coul. ; 29 cm. ISBN : 978-2-401-07710-2 : 22,50 EUR Langues : Français ( fre)
Index. décimale : |
800 Littérature |
Résumé : |
Un nouveau manuel de Français 6e novateur !- La lecture au cur du projet : des textes avec des stratégies de lecture et des lectures d'images- L'élève acteur de ses apprentissages, toujours en activité- La collaboration entre les élèves mise à l'honneur par des projets finaux et des activités en groupes- Des parcours différenciés pour travailler à son rythme- Une place essentielle accordée au travail de l'oral- De nombreux compléments numériques (mises en scène, extraits de films, schémas et frises à compléter, textes supplémentaires) |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
manuel scolaire |
Niveau : |
Classe de 6e |
Discipline : |
Français |
En ligne : |
596415 |
|  |